Cher lecteur,
L'année 2022 touche à sa fin. C'était une année mouvementée. La pandémie de Covid-19 s'est à peine calmée qu'une guerre a éclaté en Ukraine. Outre les souffrances humaines, cette guerre a également eu un impact important sur notre économie. Les prix des matières premières et l'énergie ont explosé et les prix à la consommation ont fortement augmenté. Cela affecte également nos entreprises : hausse des prix d'achat des produits et de l'énergie, augmentation des coûts salariaux et de transport.
Heureusement, il y a aussi de bonnes nouvelles. Par exemple, on constate que la construction, et surtout la rénovation, se porte toujours bien. Dans notre secteur de la rénovation et de la réparation des structures en béton, il y a encore beaucoup de travail, tant dans les infrastructures que dans les bâtiments, dans ce dernier cas surtout en raison de la rénovation énergétique. L'avenir est prometteur !
Profitons maintenant des festivités de fin d'année en famille et entre amis et envisageons la nouvelle année avec optimisme !
Le conseil d'administration et les membres de la FEREB vous souhaitent de bonnes vacances et une année 2023 pleine de santé et de succès !
Bien à vous
L'équipe FEREB